VostFr

edited December 2014 in Game Of Thrones

Pourquoi vous ne sortez pas le jeu avec le choix des langues ? obligé d'attendre la sortie boite.
J'aimerais jouer à la sorti, avoir ce sentiment d'attente du prochain épisode et vivre l'expérience pleinement.
(Oh j'ai réussi à écrire en Anglais et Français ... même si cela n'est pas correcte)

Why you don't go out the game with the choice of languages ​​? I'm forced to wait the box out in store.
I would like to play out, have that feeling of waiting for the next episode and to experience it fully.
(Oh I go it to write in English and French ... even if it's not correctly translate)

Comments

  • Si tu joue sur pc, comme pour the walking dead, il devrait y avoir des traductions disponibles faite par des fans. La ttg tradteam s'occupe de traduire tous les jeux Telltale. Après si t'es sur console je sais pas trop comment ça marche mais de tout façon mieux vaut jouer sur pc avec ce genre de jeux. Je pense que n'importe quel pc peut les faire tourner, moi je joue sur mon pc portable et ça marche très bien.

  • La TTG Tradteam s'occupe aussi des consoles je crois , au pire cours d'anglais ! ;)

  • Hello everyone !
    Is there a chance that this game is subtitled in french soon ?
    And even better, is there a chance he will have an official answer on this forum from Telltale ?

    Bonjour à tous !
    Y a-t-il une chance qu'un jour ce jeu soit soustitré en français ?
    et mieux encore, y a-t-il une chance d'avoir une réponse officielle de Telltale sur ce forum ?

  • Je ne sais plus a quel jeu TTG j'ai essaye de jouer avec la traduction francaise des sous-titres (fournie avec le jeu), mais la qualite etait tellement deplorable (francais moyen, faux-sens, coherence douteuse) que j'ai finalement prefere utiliser les sous-titres anglais. Passe encore pour du fansub - et encore, vu le niveau - mais pour la trad officielle fournie avec le produit ca craignait (peut-etre The Walking Dead 1).

  • edited December 2014

    En général,une traduction officielle faite par Telltale sort en même temps que la version boîte du jeu. C'était le cas pour The Walking Dead. Mais il va falloir attendre que tous les épisodes sortent ce qui risque de prendre longtemps.

    Sinon une traduction réalisée par des fans va bientôt sortir, c'est la ttgtradteam (ils ont un site où ils marquent l'avancement de leur traduction, ils font du très bon travail!) alors je te conseille d'attendre leur traduction d'ici une our deux semaines, peut-être plus.

    VinceX17 posted: »

    Hello everyone ! Is there a chance that this game is subtitled in french soon ? And even better, is there a chance he will have an officia

  • Oui effectivement Telltale a un petit soucis en ce qui concerne les traductions! xD C'est pour ça qu'il vaut mieux essayer les traductions des fans car je trouve qu'ils se débrouillent vraiment pas mal.

    Je ne sais plus a quel jeu TTG j'ai essaye de jouer avec la traduction francaise des sous-titres (fournie avec le jeu), mais la qualite etai

  • edited December 2014

    Hon hon hon une baguette au fromage hon hon beaucoup de joie

  • Merci, c'est bon a savoir !

    Mary5 posted: »

    Oui effectivement Telltale a un petit soucis en ce qui concerne les traductions! xD C'est pour ça qu'il vaut mieux essayer les traductions des fans car je trouve qu'ils se débrouillent vraiment pas mal.

  • Bonjour, et merci pour cette réponse même si elle ne me rassure pas vraiment...

    Je suis allé sur le site de la ttgtradteam et il ne propose que des patchs pour PC, MAC, PS3 en CFW et Android ! Ayant acheté le pack en promo sur Xbox One, je vais vraiment devoir travailler mon anglais ou attendre la traduction officielle...

    Mary5 posted: »

    En général,une traduction officielle faite par Telltale sort en même temps que la version boîte du jeu. C'était le cas pour The Walking Dead

  • Salut à toutes et à tous
    Suite à une restauration houleuse de mon iPhone 5s, j'ai perdu tous les épisodes du jeu "the walking Dead" que j'avais acheté avec les sous titres en français..... Donc j'ai décider de les ré-acheter, mais impossible de les trouver avec les sous titre français !!!! Ou sont-ils passé ?
    Merci d'avance

Sign in to comment in this discussion.