Will telltale make a french version?

I mean with french voices. I think I saw a thread where telltale told they could do it, they asked it. It'd be nice if they could do the dvd version with the official french voices. I know you it doesn't mean anything for most of you, but I'm not alone when I say that.:D

Comments

• edited June 2011
    Tu sais que les comédiens prennent des milliers d'euros rien que pour le doublage ? Et c'est sans parler des cachets spéciaux pour "reprise de rôle connu"...

Je pense honnêtement pas qu'ils puissent se le permettre. Ils n'ont pas pu pour la version allemande d'ailleurs.
  • edited June 2011
    Oui bien sur, je suis conscient qu'on a eu un gros coup de bol avec les 2 premières saisons de Sam & Max, et j'imagine que ça représente beaucoup. Honnêtement jouer en VOST, ça me dérange pas du tout et venant de Telltale c'est très appréciable. Je demandais ça comme ça, après tout Telltale s'est déjà associé à Atari et Jowood.:)
  • On the subject, does anyone know anywhere on the net i can find clips of either of the first 2 back to the future movies either in french or with french sub titles? Thnaks.
Sign in to comment in this discussion.